Les cycles de l’identité – 6, 7 et 8 octobre 2017

Titre: Les cycles de l’identité
Date: 6, 7 et 8 octobre 2017
Animatrice: Danielle Perrault
Coût: 300$ / personne (incluant: 2 nuitées, literie, 5 repas végé, collation-thé-tisane, accès au site). Possibilité d’amener votre tente.

Formation orientée vers une meilleure compréhension de l’être humain. Elle permet de développer des outils diagnostics pour une intervention et une prévention des plus efficaces.

Biographie:
Maman, éducatrice, enseignante, psychosociologue, psychologue et grand-maman, Danielle Perrault est une idéaliste. Elle a travaillé auprès d’une clientèle diversifiée qui s’étend des enfants aux personnes âgées. Créative et dynamique, elle a touché à la radio, à l’écriture journalistique, au théâtre et à la télévision. Elle a mis sur pied et dirigé un Carrefour Jeunesse Emploi à travers lequel plusieurs projets concernant les jeunes ont pu être réalisés. La prévention est son dada. Elle croit en l’humain et invente depuis toujours mille façons de susciter l’intérêt des marginaux de ce monde afin qu’ils se réconcilient avec eux-mêmes, qu’ils se découvrent et se développent en mettant leur potentiel au service de la société et contribuent ainsi à la faire évoluer.

Danielle Perrault, psychologue et auteure. [http:///]http:///
lesnouveauxcontesdeperrault.com